NOUVEAUX ARTICLES

VENDU et sous compromis de vente en 36 jours !

appartement vendu vite

Sous compromis de vente
appartement T4 de 95,50 m²
Montpellier avenue des Moulins.

sejour-3

 

Une exclusivité et un compromis de vente en 36 jours !

L’important dans une vente Immobilière c’est la transparence, l’acheteur potentiel a besoin d’un maximum d’informations avant de se déplacer.

Le juste prix de cet appartement a été estimé en fonction du marché Immobilier de Montpellier du moment avec l’aide d’un professionnel de l’Immobilier installé sur ce secteur.

Il était important de le situer très exactement dans Montpellier, quelle rue, quelle résidence … quel étage … .

L’exclusivité nous a permis de fournir très exactement toutes les informations que souhaitaient les personnes intéressées. Toutes les visites étaient ciblées et très rapidement deux couples se sont positionnés avec des offres d’achat au prix demandé !!!.

 

16515884-Emoticon-smiley-with-thumb-up-Banque-d'imagesUn compromis de vente a été signé en 36 jours !! 

 

 

La confiance reste la meilleure des énergies.

Déjà la propriétaire de cet appartement nous avait fait confiance pour la vente en exclusivité de sa villa à Mus l’année dernière.

Le prix avait été ajusté au prix du marché Immobilier du moment, avec l’accord de la propriétaire, et nous nous étions engagés à respecter le prix minimum qu’elle s’était fixé.

Malgré de nombreuses offres avec de fortes négociations refusées, la maison c’est vendue rapidement au prix souhaité. Il s’agissait pourtant d’une villa avec travaux de réactualisations mais quand le prix est en adéquation avec le marché une vente rapide est assurée.

Si vous en doutez encore, n’hésitez pas à lire le livre des 7 ERREURS à ne pas commettre pour vendre vite et au meilleur prix.

 

Votre avis nous intéresse :

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.